FerMUN, short for Ferney-Voltaire Model United Nations, is an annual 3-day high school MUN conference, organized by students of the Lycée International de Ferney-Voltaire. It has been generously hosted in diverse International Organizations in the nearby city of Geneva, Switzerland: the UN, CERN, WTO, ITU, and in recent years, at WIPO.

For its 9th edition, during January 16th-18th 2019, our conference will welcome more than 600 high school students from countries all over the globe. In 2018, 45 schools originating from 23 different countries participated in FerMUN: an extended list can be found here… we can only hope to be able to welcome even more students in the years to come!

FerMUN has considerably grown, despite its relatively recent creation: we are proud to be able to confidently say that we are one of the only, if not the only fully bilingual high school MUN conference in the world. As such, FerMUN, in addition to being yet another MUN, is unique in the exchanges made possible by breaking the language barrier between English and French-speaking students. (Read more on our page Bilingualism…)

We’re all looking forward to seeing you on the 16th of January at FerMUN 2019!

Ferney-Voltaire Modèle des Nations Unies – FerMUN – est une conférence MUN lycéenne de 3 jours, organisée chaque année par les élèves du Lycée international de Ferney-Voltaire. FerMUN a la chance de pouvoir être accueillie dans les locaux des Organisations Internationales siégeant à Genève, en Suisse : ainsi, nous avons été généreusement reçus par l’ONU, le CERN, l’OMC, l’IUT, et ces dernières années, par l’OMPI.

FerMUN rassemblera les 16-18 janvier 2019, pour sa 9ème édition, plus de 600 lycéens venus du monde entier. Nous avons accueilli, en 2018, 45 écoles provenant de 23 pays différents – vous trouverez la liste complète ici… et nous espérons pouvoir ouvrir nos portes à encore plus d’écoles dans les années à venir !

FerMUN a pris une ampleur considérable malgré sa relative jeunesse dans le monde de MUN. Ainsi, nous sommes fiers de pouvoir annoncer que nous sommes une des seules, voire la seule, conférence MUN complètement bilingue autour du globe. FerMUN, à défaut d’être encore une autre conférence MUN, est donc une opportunité unique pour permettre à des étudiants francophones et anglophones de pouvoir échanger sans souci de barrière linguistique. (Apprenez-en plus sur notre page Bilinguisme…)

Au plaisir de tous vous rencontrer le 16 janvier à FerMUN 2019 !